Accueil Cinéma Mercedes, partenaire officiel de Snoopy !

Mercedes, partenaire officiel de Snoopy !

120
2
PARTAGER

En 1960, Ford utilisait Snoopy pour vendre la Falcon. Une B.D. pour vendre un produit aussi sérieux qu’une voiture ? C’était audacieux pour l’époque. 55 ans plus tard, le célèbre chien est cette fois mis à contribution pour le Mercedes Classe V.

Dés les années 50, Snoopy apparaissait dans des pubs. Charles M. Schulz refusait rarement une proposition. Dans les années 70-80, le célèbre beagle était omniprésent, du dessin animés aux vêtements, en passant par une chanson de Chantal Goya. Quitte à diluer la poésie et la fantaisie de la série. Certains y virent une des causes de son essoufflement, dans les années 80.
En tout cas, on n’est pas surpris que le film Snoopy et les Peanuts soit également sponsorisé. Et c’est donc Mercedes qui s’y colle. En Allemagne, la firme à l’étoile a prévu toute une campagne avec écrans publicitaires à la TV, tournée, etc. en prologue de l’arrivée du film sur grand écran.

A4_Presse.indd

Source :
Mercedes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes, partenaire officiel de Snoopy !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Peanuts
Invité

Coup de com\’ aussi minable que quand la famille Picassiette (sans doute pas assez pétée de thunes) vendait son papy à un marchand de monospaces.

Si quelqu\’un arrive à voir un rapport entre l\’univers délicat de Charlie Brown et les mastodontes tape-à-l\’oeil de l\’étoile à trois branches, qu\’il nbous explique.

beniot9888
Invité

En plus, personne ne met sa ceinture ! Bravo l\’exemple pour la jeunesse 😛

wpDiscuz