Accueil BMW Marc Marquez remporte le BMW M Award en Moto GP

Marc Marquez remporte le BMW M Award en Moto GP

121
5
PARTAGER

Marc Marquez remporte le BMW M Award, un challenge qui offrait au meilleur pilote en qualifications de Moto GP cette saison une BMW M6 Convertible.

A l’issue d’une fin de saison haletante qui a vu Jorge Lorenzo remporter le titre en Moto GP, un autre espagnol, Marc Marquez a lui décroché le titre officieux de meilleur pilote en qualifications. Il pose fièrement aux cotés de sa récompense.

La trophée n’est autre qu’une BMW M6 Convertible de couleur bleue métallisée « Frozen ». Mû par un V8 bi-turbo de 560 chevaux et 680 Nm, le cabriolet expédie le 0 à 100 km/h en 4.3 secondes. La M6 est équipée de freins en carbone céramique, d’un différentiel Active M et de jantes en aluminium de 20 pouces.

Comme Valentino Rossi et Casey Stoner, c’est la troisième fois que Marquez remporte ce prix, grâce notamment à 8 poles positions glanées cette saison pour un total de 365 points engrangés pour le BMW M Award. Il est aussi le seul pilote à avoir gagné ce challenge trois saisons de suite.

Source : Moto GP

Crédit illustration : Moto GP

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Marc Marquez remporte le BMW M Award en Moto GP"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

C\’était le trophée pour celui qui est désormais marqué par le rouge de la honte pour avoir faussé le championnat ? 😉

VR46
Invité

Pourquoi, parce qu\’il défend sa place? Il a aussi terminé devant Lorenzo à un GP précédent la Malaisie.
Les fan de Rossi, excellent pilote, sont si aveugles que cela. Même si \ »provoqué\ », il n\’avait pas à donner un coup de pied volontaire, sa trajectoire étant digne d\’une traction tout droit au lieu de tourner) + le regard.

Thibaut Emme
Admin
Si on ne s’en tient qu’à la chute de MM oui c’est sûr (Rossi a tout de même super bien visé le frein de pied…). Mais si on reprend l’ensemble de son oeuvre sur la saison (et pas qu’avec Rossi) difficile de le sauver. D’ailleurs à Valence (en Espagne hein…pas en Italie) qui fut le pilote le plus acclamé ? MM ? Non…Lorenzo ? Non…Rossi ! Un italien acclamé face à 2 Espagnols, en Espagne… Peut-être aussi parce que Lorenzo a eu un comportement déplacé quand son coéquipier était sur le podium, ou peut-être aussi parce que si MM avait… Lire la suite >>
9
Invité

Reste a voir si cela générera un flot d\’insulte.(l\’article)

En revanche on ne m’ôtera pas de la tête que cette saison Valentino Rossi a eu un comportement oscillant entre hyper agressivité et hyper victimisation. Le tout mélangé a un peu de paranoïa ainsi qu\’une tendance a se dire a lui même \ »j\’ai le plus de fanatiques; l\’impunité médiatique m\’est donc du \ »

Et non mon gars!!

D\’une manière délicieusement ironique Rossi a été son propre bourreau.

PS la tendance aux complotisme n\’est pas forcément la meilleur manière de montré sa force morale c\’est aux contraire faire aveux implicite de faiblesse.

Keisuke
Invité

Le pauvre il ne doit plus savoir ou les mettre ses BMW Si il gagne chaque année , Chérieee on doit encore agrandir le garage Rhooooo , des soucis de gens riches ahaha j\’espere qu\’il roulera un peu en Honda quand la NSX sortira quand même ^^

wpDiscuz