Accueil Cabriolet Lotus lance des nouvelles Elise Sport et Elise Sport 220 plus légères...

Lotus lance des nouvelles Elise Sport et Elise Sport 220 plus légères et moins chères

127
1
PARTAGER

Lotus fait à nouveau évoluer ses Elise en lançant des versions Sport et Sport 220 qui se distinguent notamment par un poids en diminution de 10 kg.

Les Lotus Elise (1.6) et Lotus Elise S cèdent respectivement leur place aux Sport et Sport 220. Ces dernières bénéficient toutes deux d’une réduction de poids significative de 10 kg, ramenant leur poids respectivement à 866 kg et 914 kg. Plusieurs évolutions accompagnent l’introduction de ces nouvelles versions. Mentionnons des sièges sport ultra-légers en cuir, en Alcantara ou encore en tartan, la présence d’amortisseurs sport Bilstein, de nouveaux coloris disponibles. Les jantes en alliage léger finition noir ou argent (16” à l’avant, 17” à l’arrière) sont de série, avec la possibilité d’opter pour des jantes forgées allégeant encore le véhicule de 5 kg.

La réduction du poids est accompagnée par celle des prix de vente. L’Elise Sport est disponible à partir de 40 240 € tandis que l’Elise Sport 220 débute à 49 110 €. Elles seront disponibles en Europe dès le mois de décembre 2015 et partout ailleurs à compter du mois de janvier 2016.

Source et photos : Lotus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lotus lance des nouvelles Elise Sport et Elise Sport 220 plus légères et moins chères"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Sympa !

wpDiscuz