Accueil Concept car Los Angeles 2015 : Scion C-HR Concept

Los Angeles 2015 : Scion C-HR Concept

181
3
PARTAGER

Suite des pérégrinations pour le concept C-HR. Le voici maintenant de l’autre côté de l’Atlantique et sous le badge Scion.

Le concept C-HR chez Toyota ? Tout avait commencé en 2014 et une présence dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris. Puis, dans les allées du salon de Tokyo, une évolution de ce même concept, cette fois doté de cinq portes notamment, était présentée au public et aux médias.

Préfigurant dans ses grandes lignes un futur crossover, crossover hybride, le concept Toyota C-HR repose sur une nouvelle plateforme, celle étrennée par la Prius (la plateforme TNGA). Le voici maintenant sous badge Scion au salon de Los Angeles.

Scion_2015_LAAS_CHRConcept_Reveal_001_69BD8AE1DD425518A37278344F5ACC943A8B2DEA

Parallèlement aux deux précédents concepts éponymes, celui-ci n’annonce pas encore clairement les lignes du prochain crossover (ou SUV) compact de production. On note toutefois des différences de style  sur cette étude dévoilée sous ce badge Scion.

La marque ne le cache pas : le SUV compact, marquant l’entrée de Scion sur ce segment, sera dévoilé dans sa version de série au début de l’année prochaine. Rendez-vous à Detroit pour cette version réservée au marche US (le modèle Toyota pour le vieux continent est attendu à Genève) laquelle pourrait alors remplacer le xB au catalogue ?

Source : Scion.

Crédit illustrations : Scion.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Los Angeles 2015 : Scion C-HR Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Nissan, Toyota et Honda décomposent et déstructurent les formes … Renault et Mazda versent dans l’équilibre et le bio design! A chacun son école en ce moment! ça commence à piquer les yeux chez Toyota et Nissan!

neutreq
Invité

Perso, je préfère ses formes, qu’aux nouveau cx-3, mais c’est que question de gout, c’est comme comparé Picasso a Van Gogh… ^^ Par contre une version pour le dakar, cela sera bestial!!!

Insane-R34
Invité

Perso, j’adore! Je la préfère de loin à la Juke. Les feux arrière « posés » sur la carrosserie je trouve ça original sans être moche. Dans l’ensemble, très belle voiture. Malheureusement, c’est toyota, donc ils vont faire un modèle de série plus passe-partout. Mais on peut toujours espérer! ^^

wpDiscuz