Accueil Cabriolet Los Angeles 2015 : Range Rover Evoque Cabriolet

Los Angeles 2015 : Range Rover Evoque Cabriolet

83
0
PARTAGER

Fin du suspense si tant est, par rapport à toutes les rumeurs relayées dans les colonnes de médias américains, qu’il y en ait eu un peu. Le constructeur britannique va profiter du salon de Los Angeles pour décapsuler l’Evoque.

Quelques trois années après la présentation d’un concept, officiellement l’Evoque dans sa version topless profitera du salon de Los Angeles pour effectuer sa grande première apparition mondiale. La gamme du SUV sera alors complétée après les versions 3 portes et 5 portes.

Si aucun communiqué officiel confirmant cette présence n’a encore été livré, c’est sur le site du salon de Los Angeles que le Range Rover Evoque Cabriolet (Convertible) est d’ores et déjà programmé (la preuve via ce lien) parmi les premières mondiales.

Sur la base de l’Evoque restylé dont elle reprendra les mécaniques et l’architecture de gamme, cette version cabriolet devrait, rappelons le, être produite en série limitée. Patience jusqu’à l’ouverture du salon de Los Angeles pour découvrir le style et tous les détails de ce SUV cabriolet.

Source : Los Angeles Auto Show.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz