Accueil Jeep Los Angeles 2015 : deux séries spéciales chez Jeep

Los Angeles 2015 : deux séries spéciales chez Jeep

116
0
PARTAGER

En marge de l’ouverture du salon de Los Angeles, Jeep annonce la présentation de deux séries spéciales : une sur le Grand Cherokee SRT et une autre sur le Wrangler. Tout pour le style à l’extérieur comme à bord.

Surfant sur la bonne vague sur le marché américain avec une forte progression de ses ventes depuis le début de l’année, Jeep va présenter deux séries spéciales dans les allées du salon de Los Angeles.

La première repose sur le Grand Cherokee SRT. Cette série, baptisée Grand Cherokee SRT Night (proposées en livrées de carrosserie Velvet Red, Billet Silver et Granite Crystal) s’offre un nouveau look.

On peut détacher une finition extérieur ton noir brillant en satiné ci ou là entre calandre, encadrements de vitres, badge ou hayon. Ce Grand Cherokee Night adopte également des jantes spécifiques de 20″. A bord ? Cuir noir Laguna, surpiqures ton argent ou pointes de chrome. Sinon on retrouve le V8 6.4 l Hemi dans son exécution classique.

L’autre série spéciale repose sur le Wrangler (le Wrangler Sahara précisément) et est baptisée Wrangler Backcountry. Au programme ? Jantes Rubion de 17″ ton noir, stickers, toit peint en noir (ou ton carrosserie), intérieur cuir noir, inserts piano laqué, tapis de sol spécifiques et encore, au niveau des équipements, l’ensemble audio Alpine avec 9 HP et connectivité Bluetooth. Aucun tarif n’est précisé pour les deux séries spéciales.

Source : FCA.

Crédit illustrations : FCA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz