Accueil Citroën Loeb livre les clefs de la 500 000e C4 produite à Mulhouse

Loeb livre les clefs de la 500 000e C4 produite à Mulhouse

139
11
PARTAGER

Le multiple (neuf fois) champion du monde des rallyes s’est récemment rendu du côté du site de Mulhouse pour remettre les clefs d’une Citroën C4 pas exactement comme les autres.

Le pilote Citroën Racing était donc du côté de l’usine de Mulhouse ces derniers jours. L’occasion pour l’Alsacien Sébastien Loeb de remettre les clefs de la 500 000e Citroën C4 produite au sein de cette usine, 500 000e C4 de deuxième génération et introduite en 2010.

Pour mémoire, entre la fin de l’année dernière et le salon de Bruxelles au début de l’année, la Citroën C4 se repoudrait le nez alors qu’elle entre désormais dans sa mi vie commerciale.

Notons enfin que depuis son lancement en 2004, la Citroën C4 s’est écoulée à 2,5 millions d’exemplaires sur l’ensemble des marchés.

Source : Citroën.

Crédit illustration : Citroën.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Loeb livre les clefs de la 500 000e C4 produite à Mulhouse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Invité

Mais cette photo est de très bonne qualité! Beau contre jour. De nombreux pixels. Une femme qui est sur le côté pour ne pas être prise et qui est pourtant sur la photo. Mais dis donc, cette photo reflèterais pas un peu la dérive de Citroën, en ce moment? Il est ou le service com?

GG
Invité

le service com de citroen doit etre content d\’avoir une aussi belle photo

Pedro12
Invité

hahahaha sublime photo prise avec un Nokia 3210 couleur. malgré les pixels on voit bien la joie ultime de Loeb d\’etre presente devant cette sublime C4 blanche. Le type qui remet les clefs a un jeu dacteur hors norme.

wizz
Membre

5 ans, 500.000 C4
entre temps, plus de 500.000 Golf par an, (peut-être un peu moins dans l\’avenir….)

SGL
Invité

C’est simple, pour 2016 tu inverses les chiffres ! 😀

SGL
Invité

Il n’empêche que, pour l’anecdote, en octobre 2015 en Allemagne la C4 se vend mieux qu’une Ford B-Max et une Renault Mégane ainsi qu’une Mazda3, Nissan Pulsar, Volvo V40 et surtout le double qu’une Citroën C4 Cactus (934 contre 430).
Comme quoi cette C4 n’a pas une carrière aussi minable que cela !

GG
Invité

comment peut on faire une photo aussi merdique , d\’ailleurs LOEB montre bien sa joie de vivre , bravo le photographe faut surtout continuer dans ce métier

klm
Invité

bonne idée .
mauvaise communication.

wpDiscuz