Accueil Concept car Le premier concept de Faraday Future au CES de Las Vegas

Le premier concept de Faraday Future au CES de Las Vegas

54
0
PARTAGER

La voiture du futur se rapproche à grands pas. La nouvelle marque Faraday Future met dès à présent les bouchées doubles dans ce domaine et un concept concret arrivera dans quelques semaines.

Tout semble aller vite pour la marque américaine Faraday Future (ou FF pour les habitués). Après l’annonce d’un lancement d’un premier véhicule en 2017 et l’investissement d’un milliard de dollars pour son usine aux Etats-Unis, le jeune constructeur vient de mettre en ligne un nouveau teaser. Il s’agit d’un décompte allant jusqu’au 4 janvier 2016, date de la présentation du tout premier concept lors du CES de Las Vegas qui aura lieu du 6 au 9 janvier.

De plus en plus de constructeurs sont présents lors du Consumer Electronics Show de Vegas. Il faut dire qu’à l’heure de la voiture autonome/intelligente et électrique, c’est le bon endroit pour être vu. Selon les mots de la marque sur son site, ce concept sera une représentation de leur vision future en matière de design et d’ingénierie. Avant de terminer avec « le futur de la mobilité est plus proche que vous ne le pensez, venez voir ». Malheureusement, ce sont les seuls nouveaux éléments mis à notre disposition pour le moment.

Faraday-Future-Logo

Faraday Future devrait donc étonner le monde de l’automobile à l’avenir. Outre les énormes sommes dépensées, le mystérieux constructeur américain s’entoure d’employés très compétents issus entre autres de chez Chevrolet, BMW (division i) ou encore Tesla dont un ancien responsable en charge de la conception de la Tesla Model S, Nick Sampson. En plus de la construction envisagée de plusieurs modèles (sept sont à l’étude pour le moment), FF semble également vouloir développer toute une technologie autour de la voiture autonome à même de rendre jaloux certains constructeurs bien ancrés dans le paysage… Avant de prendre tout cela comme argent comptant, et comme même Faraday Future le conseille, wait and see.

Source : Faraday Future

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz