Accueil Constructeurs La Ford Fusion Hybrid en test à l’Université du Michigan

La Ford Fusion Hybrid en test à l’Université du Michigan

77
0
PARTAGER

Les technologies autonomes de Ford seront mises en avant et testées par le biais d’un prototype de Fusion hybride. Le modèle a pris la route sur le Mcity de l’Université du Michigan.

S’étendant sur 12 hectares, le Mcity est conçu de façon à reproduire un échantillon suffisamment précis d’infrastructures routières auxquelles sont généralement confrontés les véhicules lors d’un usage quotidien : voies rapides, intersections, giratoires ou tunnels.

Ford a posté quelques vidéos de sa Fusion hybride autonome sur ce parcours sans aucune intervention du conducteur. Les différents capteurs infrarouge et radars permettant au véhicule d’évoluer de lui-même restent visible à l’extérieur de la carrosserie, mais cette démonstration montre bien que la technologie du constructeur de Dearborn est prête pour respecter les objectifs d’une introduction au catalogue d’ici 2025.

Celle qui se fait appeler Mondeo en Europe passera également  par la case restylage avec une sortie attendue l’an prochain aux Etats-Unis et quelques mois après ici.

Source : Ford

Crédit illustration : capture vidéo

Crédit vidéo : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz