Accueil Cabriolet L.A. 2015 – La Fiat 124 Spider presque en avance

L.A. 2015 – La Fiat 124 Spider presque en avance

122
13
PARTAGER

Parmi les nouveautés européennes attendues au salon de Los Angeles 2015, la Fiat 124 Spider occupe une place particulière. La voici à nouveau surprise quelques heures avant sa présentation officielle.

La Fiat 124 Spider va renaître. Grâce à Mazda. Celle qui aurait dû être une Alfa Romeo sera finalement une Fiat mais aussi une Abarth. Grâce à une photo prise sur le stand du constructeur avant l’ouverture du salon de Los Angeles, on peut découvrir la partie arrière de cette nouvelle 124 Spider. Elle est fidèle à d’autres photos aperçues ces dernières semaines. Pour l’avant, il faudra encore patienter un peu. Malgré un volonté de la distinguer de la MX-5 dont elle dérive, elle ne peut manifestement pas cacher ses origines, notamment au niveau du profil.

Rappelons que la variante Abarth devrait présenter des traits assez significativement différents de ceux de la Fiat.

Source et photo : carscoops

 

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "L.A. 2015 – La Fiat 124 Spider presque en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité
beniot9888
Invité

Déjà…
En même temps, l\’article sur TheVerge a été posté à minuit, heure locale (quel fuseau, je l\’ignore, les Etats Unis sont grands). Tout ce que je peux dire, c\’est qu\’il est 3h20 du matin à New-York et minuit 20 à Los Angeles, donc on peut peut être encore laisser 1 ou 2 heures aux rédacteurs du blog auto pour reprendre et poster le communiqué de presse à leur tour ?

Thibaut Emme
Admin

😉 tout à fait. L’article arrive

Lacomete
Invité
Je ne peux y voir que la Mazda. Entre la japonaise et la Fiat, j\’achèterais la japonaise qui est l\’essence même de ce coupe. Fiat n\’y appose que son nom.
beniot9888
Invité

Moi, je prendrais plutôt la Fiat, car je trouve le style de la dernière MX5 repoussant. Et j\’ai eu 2 NC, pourtant.
Reste à voir ce que les mécaniques Fiat vaudront, cependant.

PS, ce n\’est pas un coupé 😉

beniot9888
Invité

La cellule centrale est un peu trop \ »Mazda\ » (même si les portières sont modifiées), mais le reste de l\’extérieur est très personnel. En fait, c\’est recapoté que la filiation est apparente. Le reste du temps, ce n\’est pas flagrant. Et assez réussi, finalement.

grez
Invité

Les éléments seront communiqués au réseau dans la journée avec début des commandes rapidement et livraison en mai 2016.

Tom Tjaarda
Invité

Sinon, on peut trouver une très belle Barchetta autour de 4000 € autrement plus raffiné ou pourquoi pas une 124 spider authentiquement magnifique… quant à la Mazda, c\’est idem avec le choix sur trois générations…

Yop
Invité

Bon, les goûts et les couleurs, tout ça…

Mais en ce qui me concerne, je trouve trouve la Barchetta tellement fade que ça en devient très laid.

Moi, je mettrais plutôt 10.000€ dans une Saab 900 Classic Turbo alors. Mais… C\’est ce que j\’ai fait il y a un an d\’ailleurs !

http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/21/150721091732751335.jpg
(Des gens trouveront que c\’est laid aussi, tant pis pour eux :P)

Tom Tjaarda
Invité

Vous savez ce qu’est une Barchetta ? Et non les goûts, couleurs tout ça…la beauté existe, l’équilibre aussi, la Barchetta est un chef-d’oeuvre de Zapatinas qui n’a rien à voir avec ce replatrage. Pas mal la Saab, bon choix.

wpDiscuz