Accueil Berlines Jaguar XE : La boîte manuelle aussi pour les Etats-Unis

Jaguar XE : La boîte manuelle aussi pour les Etats-Unis

84
1
PARTAGER

La Jaguar XE est proposée chez nous en boîte automatique ou manuelle. Même si elle nous est apparue quelque peu perfectible, cette transmission viendra également s’ajouter au catalogue sur le marché nord-américain.

C’est Car and Driver qui rapporte aujourd’hui les propos de Joe Eberhardt, PDG de la division Amérique du Nord de Jaguar. Bien que la XE arrivera prochainement sur les terres du « tout-automatique », Jaguar est plutôt satisfait des 10 à 20% des clients de la XF ayant choisi l’option boîte manuelle. De ce fait, la XE en profitera également.

Cette décision joue aussi en faveur de l’image de la marque et crédibilise sa recherche de performances en plus de participer aux ventes. Cette option devrait se retrouver avant tout sur les motorisations 4 cylindres 2 litres turbocompressées. Elle sera offerte sur l’entrée de gamme de la XE la 25t millésime 2017. L’arrivée de la Jaguar XE est prévue aux Etats-Unis au printemps prochain mais le choix de cette boîte auto sera proposé après ce lancement.

Source : Car and Driver

Crédit illustration : Le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaguar XE : La boîte manuelle aussi pour les Etats-Unis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TargaMotors
Invité

Heureusement qu’il reste encore des amateurs de cette boite car entre la double embrayage, les aides à foison et bientôt la conduite autonome bientôt on aura tous envie de prendre les transports en commun!

Non sérieux ou je suis déjà totalement trop vieux ou je commence à perdre goût à la voiture!????

wpDiscuz