Accueil Coupés Honda CR-Z millésime 2016 en Amérique du Nord

Honda CR-Z millésime 2016 en Amérique du Nord

167
4
PARTAGER
2016 Honda CR-Z

Après un premier sujet ayant abordé le restylage apporté au coupé du constructeur japonais, voici de nouveaux détails alors que la division américaine de Honda apporte de nouvelles informations.

Coupe de pinceau et menues opérations esthétiques pour le coupé CR-Z. Comme le rappelle Honda, on apprécie le nuances apportées comme au niveau des pare-chocs ou des jupes latérales.

Le style de l’auto évolue également à travers une grille de calandre revue et de nouveaux feux antibrouillard. De nouvelles jantes en alliage intègrent également le catalogue.

Au sein de l’habitacle, une finition inédite aluminium brossé est apportée. On peut aussi apprécier une nouvelle console centrale. Selon le niveau de finition (LX, EX ou EX-L), la liste des équipements est enrichie.

A noter aussi quelques améliorations dans le domaine châssis avec barre stabilisatrice avant plus grande, voies arrière élargies ainsi que freinage renforcé.

L’offre mécanique s’articule toujours autour du quatre cylindres 1.5 l de 130 ch à 6 000 tr/min et 190 Nm avec boîte manuelle 6 rapports ou transmission auto CVT. Disponible à la commande à partir d’aujourd’hui, le coupé CR-Z s’affiche au prix plancher de 20 295 dollars.

Source : Honda USA.

Crédit illustrations : Honda USA.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Honda CR-Z millésime 2016 en Amérique du Nord"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Quelle belle auto !
Quel malheur de ne l’avoir produit qu’avec ce moteur demi hybride. Quelle déception !

SGL
Invité

C’est de l’humour ?

ProDriver
Invité

Un peu chargé le facelift…de toute façon, elle n’arrivera pas en Europe.
Je suis l’heureux possesseur d’un Cr-z de 2010. C’est super fun à conduire sur nos routes de montagne (le châssis est au poil), ça consomme rien, vtec de 135 cv, on va pas jouer au dragster (6.5 réels en sport, 5.5 sur autoroute), c’est pas cher à assurer car faible puissance fiscale…ajoutez à ça le plaisir de n’en croiser que très rarement. Bref, j’adore cette caisse.

Fujiwara
Invité

Aller Honda ! un peu de rapidité d’adaptation , beaucoup de personnes adorent le design de cette voiture , le manque de vente est uniquement lié à la sous motorisation ! pas besoin d’un B18 Vtec utopique en 2016 mais coller lui le nouveau 1.5 turbo !!! 180 cv minimum et la on va augmenté les chiffres de ventes 🙂

wpDiscuz