Accueil Constructeurs F1 – Renault et Red Bull vers un renouvellement de leur partenariat...

F1 – Renault et Red Bull vers un renouvellement de leur partenariat ?

69
4
PARTAGER

Le dénouement du « feuilleton Red Bull Racing » semble proche. Et pour cause, le dernier ultimatum posé par l’écurie de Formule 1 afin de trouver une motorisation pour la saison prochaine touche à son échéance.

C’est le très sérieux site anglais Autosport qui l’affirme. Renault et Red Bull Racing seraient sur le point de renouveler leur contrat ; ne manquerait plus que la signature finale de Mateschitz pour Red Bull. Le plus étonnant c’est que ce nouveau contrat pourrait porter sur plusieurs années !

Toutefois de nombreuses modifications y seraient ajoutées. Infiniti et Total réduiraient dès 2016 leur implication dans l’écurie Red Bull Racing avant de se désengager totalement en 2017. Cela élèverait la facture pour Red Bull, argent qui serait utilisé par Renault pour financer sa nouvelle écurie et le développement de son unité de puissance. Cette dernière devrait aussi bénéficier d’une nouvelle dénomination sous le capot des RBR.

Source : autosport

Photo : RBR

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "F1 – Renault et Red Bull vers un renouvellement de leur partenariat ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Il n\’y a bien que RB pour croire qu\’il a lancé un ultimatum. Votre dernier paragraphe montre que Renault, en difficulté au départ du conflit pour cause de PU pas assez bon, a repris la main et fixe les règles du jeu.

Et s\’il a pu le faire, c\’est beaucoup à cause du cocktail d\’arrogance et de maladresse du management de RB. Devraient arrêter de boire du raide boule, les gars.

wizz
Membre

heureusement que la marque ne s\’appelle pas Red Beat….

4aplat
Invité

Beaucoup de bruit pour rien finalement !! RB garde les propulseurs au losange, même s\’il ne s’appelleront plus Renault mais va payer plus cher les PU …
Renault y gagne sur les 2 tableaux !!

wizz
Membre

Plus cher, je ne sais pas. (plus cher que prévu)
A la dernière nouvelle, pendant toutes ces mois ci, il ne me semble pas que le contrat ait été résilié, officiellement. Donc les conditions de fourniture sont toujours valables

wpDiscuz