Accueil Constructeurs Dubaï 2015 : Rolls-Royce Phantom Coupé Tiger et Ghost Golf Edition

Dubaï 2015 : Rolls-Royce Phantom Coupé Tiger et Ghost Golf Edition

291
0
PARTAGER

Les marques de luxe ont la cote au salon de Dubaï. Rolls-Royce n’y manque pas cette année encore avec ses Phantom Coupé Tiger et Ghost Golf Edition, deux éditions spéciales.

Les différences par rapport aux versions classiques se font ici sur la finition et l’ajout d’attributs rendant les modèles encore plus uniques et hors de prix.

Pour la Rolls-Royce Phantom Coupé Tiger, la carrosserie se pare d’une teinte bi-ton en hommage à l’animal dont elle porte le nom. La couleur dominante est le « Burnt Orange » mariée à l’Arizona Sun pour la partie haute du véhicule et le capot. Un subtil motif en forme de tigre vient souligner le tout. L’intérieur suit le même traitement avec une sellerie en cuir Tan et Seashell, des surpiqûres à la forme du félin et des inserts en bois Maccasser Ebony.

La Ghost Golf Edition a été conçue pour les concessions Rolls-Unis implantées aux Emirats. Comme son nom l’indique, ce modèle fait référence au golf avec une carrosserie verte Brooklands et couleur Desert Dune. Une association de couleur sensée ressembler aux golfs au beau milieu du désert. L’habitacle s’habille avec une sellerie en cuir Creme Light, vert pin et rouge Hotspur. Pour passer une journée de golf idéale, le véhicule est enfin équipé d’une table de picnic.

Source : Rolls-Royce

Crédit illustration : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz