Accueil McLaren Dubaï 2015 : McLaren 650S Spider Al Sahara 79

Dubaï 2015 : McLaren 650S Spider Al Sahara 79

178
2
PARTAGER

A l’occasion du salon de Dubaï, le département de personnalisation (et celui des projets spéciaux) du constructeur de Woking lève le voile sur la 650S Spider Al Sahara 79.

Nouvel exemple des possibilités déclinées à la demande par l’antenne McLaren Special Operations, MSO, sur cette 650S Spider exposée au salon de Dubaï.

De son petit nom complet McLaren 650S Spider Al Sahara 79, l’Anglaise entend, on s’en doutait, saluer le nom du désert éponyme ainsi que le numéro 79 dans la classification atomique, l’or pour faire court.

On apprend que des particules d’or 24 carats ont été ajoutées dans la peinture ou sont disséminées ci et là au sein de l’habitacle. Pour le reste on découvre une lame et un diffuseur fibre de carbone. A bord c’est un contraste entre cuir noir et cuir blanc amande qui habille généreusement l’ensemble.

Mise en vente, cette McLaren 650S Spider Al Sahara 79 s’affiche à un tarif équivalent à quelques 370 000 euros. On imagine qu’elle sera bien rapidement réservée.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustrations : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Dubaï 2015 : McLaren 650S Spider Al Sahara 79"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John Deere
Invité

J’aimerais savoir s’il n’y a que moi qui trouve que la 650s n’est pas une belle voiture?… Je ne parle que du Design attention….

Malco
Invité

Je partage ton avis. Autant le côté \ »alien\ » de la P1 me va, autant les versions plus \ »sages\ » ne me flattent pas la rétine. Pas moche, mais pas d\’effet waouh en la voyant. J\’ai plus de plaisir à regarder du côté de Lambo (chez eux le risque n\’est pas de faire du \ »mou\ », mais de tomber dans la caricature

wpDiscuz