Accueil Mercedes Dubaï 2015 : Brabus Rocket 900 Desert Gold Edition

Dubaï 2015 : Brabus Rocket 900 Desert Gold Edition

382
9
PARTAGER

Brabus au salon de Dubaï ce n’est pas uniquement à travers une nouvelle interprétation du Mercedes-AMG GLE 63 S Coupé. C’est également à travers la Rocket 900 Desert Gold Edition, autre partition jouée sur un thème déjà imposé. Mais dans une exécution plus… Bling-bling ?

Quand la Mercedes Classe-S, dans sa version S65 AMG, ne suffit pas, Brabus dégoupille la Rocket 900, une Rocket 900 dévoilée il y a quelques mois à l’occasion du salon de Genève.

Au salon de Dubaï, voici sa cousine Rocket 900 Desert Gold Edition dont la patronyme suffit à signifier l’hommage rendu. On retrouve sinon des caractéristiques connues. Sous le capot de cette S65 AMG, le V12 est réalésé à 6.3 l et notamment doté d’une nouvelle paire de turbocompresseurs.

Tablez sur la bagatelle de 900 ch à 5 500 tr/min et théoriquement 1 500 Nm à 4 200 tr/min, le couple maximal étant limité électroniquement à 1 200 Nm. La super limousine clame un 0 à 100 km/h oublié en 3,7 s,  un 0 à 200 km/h expédié en 9,1 s pour afficher plus de 350 km/h en vitesse de pointe.

On retrouve aussi les différents appendices de carrosserie fibre de carbone, enveloppes (Pirelli, Yokohama ou Continental) en 255/35 et 295/30 et choix entre différents modèles de jantes de 21″.

La touche bling-bling passe par le traitement extérieur et la livrée de carrosserie ou l’habitacle et une combinaison entre cuir noir, surpiqures et force éléments reprenant la teinte or extérieure Desert Gold.

Source : Brabus.

Crédit illustrations : Brabus.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Dubaï 2015 : Brabus Rocket 900 Desert Gold Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Le cache étoile fait minable !
On dirait un vieux scotch noir.

Elmediterraneo
Invité
Déjà on est sur une Classe S Berline qui ne possède pas la grosse étoile dans la calandre mais seulement la petite sur le capot. Le plastique que tu vois protège les capteurs du Distronic Plus, le régulateur de vitesse anti-collision. Je comprend que Brabus veut vendre aux émiratis, mais faut reconnaître qu\’ils ont des goûts de chiottes. Si à la place on repeignait tout les éléments intérieurs dorés en argent et qu\’on y appliquait une peinture noire a l\’éxterieur elle serait parfaite. Et Mercedes devrait installer le volant 3 branches des S Coupe dans la Limousine comme l\’a fait… Lire la suite >>
SGL
Invité

NON NON NON !
Les Emiratis n’ont pas des goûts de chiottes, c’est surtout nous !
(Vu qu’ils veulent nous acheter 60 Rafale) pas le moment de faire des erreurs diplomatiques 😀

Litlfred
Invité

Ce qui est chouette avec un 0 à 200 en 9 secondes c\’est qu\’on la voit moins longtemps. C\’est peut etre pas bon pour les ours polaires, mais c\’est bon pour la santé de la rétine. Il fut un temps où Brabus c\’etait la performance et l\’elegance… Comme quoi les temps et les clients ont bien changé.

André
Invité

Avec toutes les normes anti-pollution qui pullulent en Europe, il n\’y a plus que dans les pays où le carburant est subventionné que ce genre de véhicules trouve ses clients. La performance des véhicules Brabus reste après les goûts et les couleurs….

SGL
Invité

À Dubaï ils connaissent les ours polaires ?

koko
Invité

Elle fait trop envie…
de vomir

klm
Invité

Surchargé: un euphémisme pour cette voiture.

nico
Invité

surtout qu a Dubai, 90% des voitures sont blanche avec interieur rouge, a vomir aussi

wpDiscuz