Accueil Audi Des édition spéciales pour les Audi A3 et A4 aux Etats-Unis

Des édition spéciales pour les Audi A3 et A4 aux Etats-Unis

100
5
PARTAGER

Audi ajoute à son catalogue deux éditions spéciales de ses A3 et A4. Ces deux modèles reçoivent quelques améliorations d’un point de vue style et confort.

Voici deux éditions spéciales d’un coup aux Etats-Unis pour la firme d’Ingolstadt. Un moyen comme un autre de se racheter auprès des consommateurs américains.

Tout d’abord, l’Audi A3 Sedan Special Edition se caractérise par des jantes en alliage noir mat à 5 branches de 18 ou 19 pouces au choix, d’une suspension sport, d’un pack S-Line et de quelques finitions noires laquées à divers endroits de la carrosserie. Pour parfaire la dotation de la compacte, on retrouve aussi des sièges chauffants et un système de clé intelligente.

Ensuite, le niveau d’équipements s’avère similaire sur la grande sœur A4. Par rapport à l’A3, on note toutefois le système multimédia tactile MMI et une caméra de recul. Aucune indication pour l’instant sur les tarifs et les motorisations de ces deux séries spéciales.

En référence à la saison hivernale et neigeuse qui se profile, la firme aux anneaux offre aux acheteurs une paire de lunettes de soleil Toms dessinées spécialement pour l’occasion. Grâce à cette opération de promotion, Toms aidera avec les fonds récoltés 50 000 personnes atteintes de troubles de la vue.

Source : Audi

Crédit illustration : Audi

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Des édition spéciales pour les Audi A3 et A4 aux Etats-Unis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

« Toms aidera avec les fonds récoltés 50 000 personnes atteintes de troubles de la vue »
C’est bien d’aider les designers de Volkswagen 😉

Dr_Briefs
Invité

C’est surtout une opération marketing pour faire oublier le scandale actuel et rien de plus…

Membre

pour y aller à fond, ils auraient s’intéresser aux troubles respiratoires. Trop  » m’as-tu vu  » peut-être 😉

r.burns
Invité

Un beau geste.

Pat
Invité

Ils auraient du penser au traitement du cancer pour lequel ils vont malheureusement jouer un role dans les années futures.

wpDiscuz