Accueil Kia Vers un Kia Sportage plus puissant ?

Vers un Kia Sportage plus puissant ?

111
0
PARTAGER

Cousin du Hyundai Tucson, le nouveau Sportage vient d’être révélé par Kia au salon de Francfort. Et si se trouvait déjà dans les cartons du constructeur sud coréen une version en survêtement du SUV compact ? Possible.

A l’occasion du salon de Francfort, Kia vient de lever le voile sur le nouveau Sportage. Parmi les nouveautés élargissant l’offre autour du SUV compact, une inédite finition GT Line.

En complément, on peut rappeler l’offre mécanique articulée autour du 1.7 CRDi de 115 ch, 2.0 CRDi de 136 ch ou 184 ch, 1.6 GDi de 132 ch et 1.6 T-GDi de 177 ch.

Le constructeur coréen songerait à coiffer la gamme du Sportage par une plus puissante version GT laquelle pourrait reprendre le 1.6 l turbo délivrant 204 ch. Ce traitement plus sportif sur le plan mécanique s’accompagnerait de menues spécificités apportées à l’habitacle tout comme se combinerait à quelques particularités extérieures.

Alors que le nouveau Sportage débarquera sur les marchés au début de l’année prochaine, à un tarif encore indéterminé, cette version GT pourrait être révélée lors du salon de Genève en mars prochain. En attendant, le graphiste et designer X-Tomi a croqué ce à quoi pourrait ressembler ce Sportage GT.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz