Accueil McLaren Une McLaren P1 GTR homologuée route en vente

Une McLaren P1 GTR homologuée route en vente

126
0
PARTAGER

Est-il normalement légal de circuler quotidiennement sur la route aux manettes de la déclinaison GTR de la supercar hybride anglaise ? Non. Et si finalement c’était possible ?

L’information est relayée dans les colonnes d’un média américain. Un exemplaire homologué route de la McLaren P1 GTR serait mis en vente contre la rondelette somme de 6,3 millions d’euros.

Cet exemplaire très particulier serait proposé par une concession italienne spécialisée dans les véhicules de luxe même si sur le site en question l’Anglaise n’apparait nulle part (à moins d’une recherche mal effectuée).

Cette déclinaison homologuée route de la P1 GTR aurait été modifiée par Lanzante Motorsport. Plausible si on se remémore une précédente rumeur allant dans ce sens et annonçant des discussions entamées avec le constructeur britannique pour la transformation et la conversion.

Cette P1 GTR à vendre aurait été équipée de sièges baquet de la P1 ou chaussée de pneumatiques taillés pour la route. Attendons les prochains jours ou semaines à venir pour en apprendre un peu plus concrètement si des informations complémentaires filtrent… Pour l’heure, ceci reste un poil obscure.

Source : GTSpirit.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz