Accueil Concept car Tokyo 2015 – Yamaha Sports Ride Concept

Tokyo 2015 – Yamaha Sports Ride Concept

408
10
PARTAGER

Yamaha a donc levé le voile sur le concept de sportive qu’il avait teasé il y a quelques jours, en amont de l’ouverture du salon de Tokyo 2015. Voici la Sports Ride Concept, un concept particulièrement désirable.

Parmi les concepts de sportives de cette édition 2015 du salon de Tokyo, sans doute retiendra-t-on et la Mazda RX-Vision et la Yamaha Sports Ride Concept. Cette dernière reprend la structure iStream développée par Gordon Murray Design Limited que le constructeur japonais avait déjà exploité il y a deux ans via un concept de petite citadine dont on attend encore une concrétisation.

Yamaha00

Malheureusement Yamaha demeure très secret sur les caractéristiques d’un concept qui semble pourtant parfaitement abouti et très bien réalisé. Ce concept mesure 3,90 mètres de long, pour une largeur de 1,72 mètres et une hauteur de 1,17 mètres. Le poids ne dépasse pas les 750 kg. Les Anglais d’Autocar évoquent une motorisation 3 cylindres 1,0 litre dont la puissance dépasserait de peu les 100 ch. Pas de motorisation hybride donc.

Yamaha000

Sources : Yamaha et Autocar

Photos : Yamaha

 

 

 

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Tokyo 2015 – Yamaha Sports Ride Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xavier
Invité

Light is right !

Verth.
Invité

L’on ne dira pas, cette fois (et au risque d’être censuré), qu’il s’agit d’un tigre de papier, mais plutôt d’un chat de papier ! ;o)

Esp2
Invité
Elle est superbe !! il va y avoir des motards dans l’âme qui vont rajouter 2 roues à leurs bécanes !!;) ça promet;; moteur de moto en bonus le tout bien ajusté ça pourrait cartonner !! aussi bien sur petite route et que sur circuit, c’est juste le top !! D’ailleurs pour ce que ça pourrait intéresser sérieusement! en attendant cette sympathique yamaha il y a encore moyen de s’offrir la version Kawasaki 3 places ! « Prototype sbarro stinger » Lbcoi) c’est une version circuit biensur mais ça décoiffe quand même ! un beau projet en perspective pour Yamaha !! vivement… Lire la suite >>
Esp2
Invité
Elle est superbe !! il va y avoir des motards dans l’âme qui vont rajouter 2 roues à leurs bécanes !!;) ça promet;; moteur de moto en bonus le tout bien ajusté ça pourrait cartonner !! aussi bien sur petite route et que sur circuit, c’est juste le top !! D’ailleurs pour ce que ça pourrait intéresser sérieusement! en attendant cette sympathique yamaha il y a encore moyen de s’offrir la version Kawasaki 3 places ! « Prototype sbarro stinger » c’est une version circuit biensur mais ça décoiffe quand même ! un beau projet en perspective pour Yamaha !! vivement les… Lire la suite >>
Invité

Shizuoka-ken kara na kuruma dé aru to iu yumé wo miru. Muko kara kenshu dé mananda koto deshita. Itsuka sono kuruma wo drive shitai. Yamaha wa sekai teki ni itsumo ii mono desu.

wpDiscuz