Accueil Général Tokyo 2015 : Subaru Forester

Tokyo 2015 : Subaru Forester

172
1
PARTAGER

Le Forester est aujourd’hui devenu l’une des meilleures ventes de Subaru dans le monde. Il inaugurera la nouvelle version du système EyeSight à l’occasion du salon de Tokyo. Avec quelques autres nouveautés.

Des nouveautés qui commencent par leur style, qui cherche à renforcer l’identité crossover du Forester. Une évolution qui s’accompagne de phares à LED, avec éclairage adaptatif et gestion automatique des feux de route.

Mais l’essentiel est en fait caché, avec une amélioration du comportement (direction, réglages de suspension, Active torque Vectoring sur modèles Turbo), du confort (épaisseur des vitres) et des matériaux intérieurs. Les systèmes de sécurité répondent présent au grand complet, à l’arrière (caméra de recul, surveillance du trafic à l’arrière, surveillance d’angle mort) et à l’avant (radar & caméra stéréoscopique EyeSight améliorée).

Proposé au Japon avec le moteur 2.0 Boxer en version atmosphérique ou turbo, ce nouveau Forester arrivera au printemps prochain en Europe.

Source : Subaru

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo 2015 : Subaru Forester"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Daniel
Invité

Je déteste cette poignée intérieure en diagonale (dernière photo) qui empêche de laisser son bras reposer confortablement et qui empêche un accès facile aux commandes des portes et fenêtres. C’était beaucoup mieux tout à plat dans la version précédente.

wpDiscuz