Accueil Crossovers Spyshot : Volvo XC40

Spyshot : Volvo XC40

78
0
PARTAGER

C’est un plan d’envergure que mène actuellement le constructeur suédois entre renouvellement de sa gamme haute et le reste des futures autos au catalogue. Un de ces prochains modèles vient pour la première fois d’être surpris sur la route.

Le présent et le futur sont chargés du côté du constructeur suédois. Dans le cadre du renouvellement de sa gamme haute, plateforme SPA, on a déjà pu découvrir le grand SUV XC90. Suivra dans un premier temps la berline S90 puis le break V90.

Sur le segment inférieur, nouvelle plateforme CMA, se profile la gamme compacte de la prochaine famille 40. Le premier modèle attendu sera le XC40, le crossover compact premium, à horizon 2017/2018.

En attendant un mulet de ce futur XC40 a pour la première fois été surpris sur la route (les spyshots en grand via ce lien), mulet reposant sur la base d’une V40 modifiée et reposant sur une garde au sol revue à la hausse. Pour mémoire le XC40, comme le reste de la famille 40, offrira le choix entre motorisations essence, diesel et hybride rechargeable.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz