Accueil Coupés Spyshot : Porsche 911 R

Spyshot : Porsche 911 R

121
1
PARTAGER
Spy-Shots of Cars - This image has been optimized for a calibrated screen with a Gamma of 2.2 and a colour temperature og 6500°K

Une nouvelle déclinaison de la reine 911 en approche ? Depuis quelques semaines les rumeurs se succèdent sur celle qu’on nomme encore officieusement R. Et si c’était justement cette dernière qui venait pour la première fois de se faire surprendre sur la route ?

Jurisprudence générations précédentes, la gamme de la 911 s’étoffe progressivement. Alors qu’une potentielle 911 GT3 RSR taillée pour la route vient de prendre un peu de poids, la R, patronyme officieux, semble également dans les tuyaux.

Cette 911 R reprendrait le bloc atmosphérique de la GT3, le 3.8 l qu’on connait dans une exécution de 475 ch. La cavalerie sera-t-elle intégralement conservée ? La question est posée.

Ce qui semble bel et bien acquis en revanche, c’est ce que ce 3.8 l sera strictement couplé à une boîte manuelle.

Un exemplaire basé sur la GT3 et amputé de son aileron arrière illustrerait cette 911 R allégée en phase finale de développement (les spyshots en grand via ce lien).

Dernières informations : la présentation est programmée pour l’année prochaine et la production limitée à 600 unités. Une production qu’on annonce d’ores et déjà commandée dans son ensemble.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Porsche 911 R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
circonspect
Invité

C’est quoi ce capot de coffre avant ? on dirait qu’il est transparent ou alors c’est la condensation de l’ossature métallique après une nuit de givre ?
On dirait Walter Rohrl au volant ….

wpDiscuz