Accueil 4x4 Spyshot : Ford F-150 Raptor SuperCrew

Spyshot : Ford F-150 Raptor SuperCrew

175
1
PARTAGER

Ford ne cache plus du tout son pick-up extrême version 2017. Des photos volées nous montrent aujourd’hui un F-150 Raptor quatre portes alias SuperCrew à nu tout de noir vêtu.

La deuxième génération du F-150 Raptor n’est plus vraiment une nouveauté même s’il faudra attendre l’automne 2016 pour le voir en concession outre-Atlantique. En effet, il a déjà été présenté au dernier salon de Détroit sauf qu’il était alors présenté en version SuperCab. Comme le premier modèle, il sera également décliné en SuperCrew c’est à dire avec deux portes supplémentaires.

2015-NAIAS_Fod-F150-Raptor_06

Avec cet empattement rallongé, il est encore plus facile d’observer ses larges ailes avant et arrière. Tout est dans la démesure sur ce modèle qui se distingue des autres F-150 notamment par cette calandre noircie abandonnant le petit logo bleu de la marque au profit de l’énorme inscription Ford.

Démesure aussi au niveau de sa puissance. Fini les 411 chevaux du modèle sortant et place à 450 équidés. Néanmoins, la marque joue la carte du downsizing et troque le V8 6,2 litres pour un V6 3,5 litres Ecoboost. Plus léger grâce à une coque en aluminium, il est aussi moins gourmand et plus puissant. Peu importe la taille de sa cabine, le Raptor mord encore plus fort.

Les images sont à voir en intégralité ici.

Source : Leftlane

Crédit photo seconde illustration : Le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Ford F-150 Raptor SuperCrew"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

Terrible et totalement décalé pour nous pauvres européens

wpDiscuz