Accueil Nissan SEMA 2015 : Nissan Titan XD, triple dose

SEMA 2015 : Nissan Titan XD, triple dose

105
2
PARTAGER

En course afin de décrocher le titre de « North American Truck/Utility of the Year 2015« , le Nissan Titan XD sera triplement mis à l’honneur par la division américaine de Nissan dans les allées du SEMA Show.
Ce sont donc trois partitions imposées autour du thème du Nissan Titan XD qui seront jouées à l’occasion du rendez-vous de Los Angeles. Trois versions différentes du pick-up sur lesquelles la marque ne communique pas moult détails concrets.

On apprend qu’une préparation, base de Platinum Reserve, héritera de différents accessoires piochés au catalogue de personnalisation. La suivante baptisée Cummins Project mettra notamment en vedette ses capacités de remorquage avec sans doute un V8 5.0 l Turbodiesel Cummins (300 ch et 745 Nm) retravaillé.

Enfin la dernière PRO4-X aura été réalisée par des équipes du SEMA et se distinguera par une modification très importante…

Source : Nissan USA.

Crédit illustrations : Nissan USA.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SEMA 2015 : Nissan Titan XD, triple dose"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En tout cas, on peut pas dire que les nippons ne se donnent pas les moyens d’y arrivr sur ce créneau très gardé par Chevrolet, RAM, Ford et GMC! Il est convaincant ce Nissan!

Jurassix
Invité

Oui, ils se donnent du mal. Toyota aussi avec leur Tundra que je trouve tres reussi esthetiquement. Malheureusement pour eux, l’acheteur type du pickup est ultra conservateur, il a surrement ete concu dans la benne d’un F150, passe sa jeunesse dedans, concu sa famille dedans et sera enterre dedans. Aussi valable pour les Dodge/Chevy/Ram. Dans ces conditions, difficile de se faire une place…

wpDiscuz