Accueil Berlines SEMA 2015 : Acura et Galpin Auto Sports s’annoncent sur une ILX

SEMA 2015 : Acura et Galpin Auto Sports s’annoncent sur une ILX

73
0
PARTAGER

En marge de l’ouverture prochaine des portes du SEMA Show de Las Vegas, les annonces commencent à se multiplier. Voici la première en provenance d’Acura.

Les données révélées par Acura sont très, très, ténues. On sait simplement que parmi les autos exposées par la marque, médias et visiteurs pourront apprécier une berline ILX modifiée.

Plus clairement, même si le croquis ne permet franchement pas d’appréhender grand chose de vraiment concret, il s’agira d’une ILX préparée par les Américains de la maison Galpin Auto Sports.

Attendons-nous sans doute à quelques appendices de carrosserie, ensemble audio, modifications apportées à l’habitacle et large traitement mécanique dans son ensemble.

Si les Américains de Galpin Auto Sports s’inscrivent sur cette ILX dans la lignée de précédentes réalisations (comme sur la Ford Mustang) on peut également parier sur une cavalerie revue à la hausse. On peut par exemple alors envisager un 2.4 l sérieusement boosté par rapport à ses 201 ch et 244 Nm dans sa stricte déclinaison de série.

Source : Acura.

Crédit illustration : Acura.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz