Accueil Porsche Porsche 911 Carrera GTS Rennsport Reunion Edition : 25 unités aux USA

Porsche 911 Carrera GTS Rennsport Reunion Edition : 25 unités aux USA

105
0
PARTAGER

Porsche Exclusive a concocté une série limitée à 25exemplaires sur la base de la 911 Carrera GTS. Une série limitée en quantité donc. En débouché aussi avec le seul marché américain au programme.

911 Carrera GTS Rennsport Reunion Edition : voici le nom de cette série spécialement destinée au marché américain, à mettre au crédit de Porsche Exclusive et qui sera proposée à vingt-cinq exemplaires seulement au tarif plancher de 149 330 billets verts.

Elle a été dévoilée à l’occasion de la réunion Porsche Rennsport Reunion qui se tenait sur le circuit de Laguna Seca. Spécificités de cette 911 Carrera GTS Rennsport Reunion Edition ?

Sa livrée de carrosserie par exemple Fashion Grey qui se marie à des stickers et des pointes de noir et de rouge. On découvre aussi des jantes Sport Classic de 20 pouces quand la finition ton noir anodisé habille les sorties d’échappement.

L’habitacle hérite d’un lettrage Rennsport Reunion V, de touches de carbone, seuils de portes rétroéclairés, logos GTS frappé sur les appuie-têtes ou d’un volant Sport Design. Ensemble audio Bose et suspension du châssis PASM complètent la dotation.

911 GTS Rennsport Reunion-2

Source : Porsche.

Crédit illustrations : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz