Accueil 4x4 Nissan présente une version Nismo de son Patrol

Nissan présente une version Nismo de son Patrol

237
5
PARTAGER

Nissan surprend son monde en dévoilant une version Nismo de son célèbre et traditionnel 4×4 Patrol. Mais le marketing a ses raisons que Nismo ne peut ignorer !

Après tout, cela fait longtemps que Mercedes badge ses Classe G du label AMG. Alors pourquoi Nissan se priverait-il de commercialiser une version Nismo de son Patrol ? Manifestement, côté japonais on a tranché. Et voici le résultat.

Nissan-Patrol-9

Le nouveau Patrol Nismo reçoit un V8 5,6 litres développant 428 ch, ce qui n’est pas si impressionnant dans l’absolu d’autant que le gain de puissance n’atteint que 28 ch. Mais c’est surtout par son look que ce Patrol-là entend se distinguer. Et en la matière, la panoplie est complète avec notamment des jantes de 22 pouces, une sortie d’échappement spécifique et un kit carrosserie renforçant l’agressivité du 4×4. Notons aussi au passage que les suspensions ont été raffermies.

Nissan1

Cette version du Patrol est introduite au Moyen-Orient à l’occasion de l’arrivée des modèles Nismo dans cette région du monde. Autant dire que les chances d’en croiser sur nos routes est faible, voire quasi nulle.

Source et photos : Nissan

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Nissan présente une version Nismo de son Patrol"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro6
Invité

Segolene likes this

Thibaut Emme
Admin

Raah lovely !! 😀

SGL
Invité

Et son équivalent Nissan NAVARA en version Nismo avec mitrailleuse russe de 14 5 mm !?
Daech achète jusqu’à 2.000 Toyota par mois.
J’espère d’ailleurs qu’ils sont tous à la norme Euro6, ils pourraient tuer malencontreusement des gens avec leur NOx.

Houari
Invité

Nissan n’est pas très répondu chez les groupuscules guerriers à travers le monde; ce sont plutôt des Toy Land Cruiser et Hilux ainsi que des Mitsu L200 ensuite viennent les Nissan Patrol pick up et Hardbody qui s’affichent dans leurs propagandes ; la semaine dernière Autonews révélait une info selon laquelle Toyota coopérerait avec les autorités américaine en raison de ces fournitures et vidéos suspectes; Toy en a répondu aussi qu’il n’a jamais vendu « directement » aux acheteurs suspects….; Mais la réalité_ je pense_ est que ce sont des véhicules extrêmement solides et fiables surtout dans des conditions extrêmes

http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/toyota-pret-a-collaborer-a-une-enquete-americaine-sur-l-usage-de-ses-vehicules-par-le-groupe-ei-08-10-2015-1971686_683.php#xtor=CS2-238

http://www.autonews.com/article/20151007/GLOBAL/151009869/toyota-responds-to-us-inquiry-over-vehicles-being-use

panama
Invité

Mais si on en verra : à Cannes chaque année les dinosaures du moyen-orient sont amenés par avion pour faire les cacous sur la Croisette.
Perso moi j’aime cette démesure

wpDiscuz