Accueil Berlines Mercedes Classe E : sa structure illustrée officiellement

Mercedes Classe E : sa structure illustrée officiellement

153
1
PARTAGER
Lissy Brückner, Verfahrensentwicklung Montagetechnik und Modularisierung, beim Einbau der Batterie in ein Hybridfahrzeug. Kein Zaun trennt den Menschen mehr vom Kooperationspartner RoboterLissy Brückner, Process Engineer, installing the battery into a hybrid vehicle. No fence separates the human operator from her cooperating robot

Après les fuites d’images relayées originellement par un média allemand, le constructeur à l’étoile reprend un peu la main en livrant moult photos de la structure de la prochaine Classe E.

Mercedes vient effectivement de livrer un lot de photos, les fameux « spyshots officiels », illustrant la coque nue de la prochaine Classe E. Des images qui rejoignent une autre en fuite il y a quelques jours.

Le constructeur à l’étoile n’en précisera pas plus pour le moment. Rappelons que nous avions déjà pu apprécier les feux avant et arrière tout en sachant aussi déjà que la routière allemande allait bénéficier de nombreuses aides à la conduite.

Intermédiaire entre la Classe C et la Classe S, la berline, codée W213 en interne, sera d’abord dévoilée dans sa version berline avant que la déclinaison déménageur break ne soit présentée.

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : Mercedes.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes Classe E : sa structure illustrée officiellement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Salva
Invité

C’est la 11eme génération depuis 1931.

wpDiscuz