Accueil Constructeurs Les gammes Dacia Lodgy et Dokker évoluent

Les gammes Dacia Lodgy et Dokker évoluent

121
1
PARTAGER

Les modèles Lodgy et Dokker font figure de mal-aimés au sein du constructeur roumain. Mais Dacia continue à les soutenir et restructure pour cela leur gamme respective.

Du côté du monospace Lodgy, les finitions Lodgy et Silver Line demeurent inchangés. Le niveau Stepway s’enrichit en revanche, sans changement de prix, d’un système de navigation et multimédia « MEDIA-NAV », de lève-vitres arrière électriques et de l’aide au parking arrière. Il est maintenant disponible avec des moteurs essence et Diesel Euro6 équipés de Stop&Start. Les motorisations Diesel sont désormais équipées d’un filtre à oxydes d’azote. Les tarifs débutent à partir de 9 900 euros (SCe 100).

Quant au Dokker, il est dorénavant disponible en trois finitions : Dokker, Silver Line et Stepway. Si le niveau de base reste inchangé, la finition Silver Line reçoit la climatisation et la radio « Dacia Plug&Radio » (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth® avec satellite de commandes au volant). Le Stepway se distingue par son système de navigation et multimédia « MEDIA NAV », sa climatisation, son régulateur et limiteur de vitesse et son aide au parking arrière. Le tout avec un tarif orienté à la baisse. Il débute à 9 490 euros avec le Sce 100.

Source et photo : Dacia

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les gammes Dacia Lodgy et Dokker évoluent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité
Pas jojo sur le plan esthétiquement en effet ! Mais le Lodgy se rattrape largement sur le côté pratique et sur son rapport prix équipement prestation totalement imbattable ! Rien ne lui arrive à la cheville sur ce plan. Son succès est, effectivement, modeste… mais pour une Dacia, beaucoup d’autres marques aimeraient avoir un monospace avec ces chiffres de ventes identiques. De plus sa consanguinité proche de Dokker permet (certainement) d’amortir encore plus rapidement les R&D pour son développement. Avoir un monospace neuf à moins de 10.000 € permet aussi à de nombreuses personnes d’avoir suffisamment de pouvoir d’achat pour… Lire la suite >>
wpDiscuz