Accueil Constructeurs Le Mercedes GLS en fuite ?

Le Mercedes GLS en fuite ?

60
1
PARTAGER

Le nouveau Mercedes GLS sera officialisé très bientôt. Une nouvelle confirmée par des images qui pourraient bien être les premières du crossover allemand.

Dernière ligne droite pour le remplaçant du GL avant d’être dévoilé au grand public. Confirmé par ces images issues d’une brochure fournie par le constructeur, les améliorations visuelles du SUV devraient être très limitées ( les photos via ce lien ).

Un dessin des boucliers et des feux revu et un nouveau diffuseur constitueront les principales différences avec le GL. Pour ce qui est du reste, une déclinaison super luxe badgée Maybach est possiblement envisagée tout comme une version plus sportive AMG.

Mercedes pourrait choisir le prochain salon de Los Angeles qui ouvre ses portes à la fin du mois prochain pour faire découvrir en grandeur nature ce nouveau GLS.

Source : worldscoop

Crédit illustration : worldscoop

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Mercedes GLS en fuite ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jamss
Invité

Encore l’ancienne comme la nouvelle, j’aime beaucoup la face avant, alors que l’arrière, est toujours énorme et « carré ».
Mais là, avec les optiques arrières, j’ai l’impression de voir le même arrière que le BMW série 2 Gran Tourer 7 places, mais en version plus « bodybuildé ».
Dommage…

wpDiscuz