Accueil Alfa Romeo L’Alfa Romeo Giulia se laisserait désirer

L’Alfa Romeo Giulia se laisserait désirer

137
21
PARTAGER

L’Italienne se laisserait-elle désirer ? L’Alfa Romeo Giulia demandera-t-elle un peu plus de patience que ce qui était prévu à travers le calendrier officiel de lancement ? Visiblement, on s’oriente vers deux réponses positives à ces deux questions (qui n’en font qu’une en réalité).

A Francfort, l’Italienne vient de tenir salon. La remplaçante de la 159 tant attendue par les Alfistes se laissait alors apprécier dans sa version la plus pointue et musclée, la déclinaison Quadrifoglio (celle-là même dont le chrono claqué au Nürburgring a plus encore donné le sourire aux amoureux transis du constructeur au Biscione).

On attendra aussi de découvrir la Giulia dans ses versions d’entrée de gamme. Mais pour l’heure, pas de données officiellement communiquées. On en reste au stade des indiscrétions comme les dernières en date ayant permis d’en apprendre davantage sur le plan des motorisations.

Le lancement officiel de l’Alfa Romeo Giulia aurait été décalé de quelques mois alors que les commandes sont ouvertes. Normalement programmée pour débarquer dans les premières semaines 2016, la Giulia ne déboulerait finalement pas chez les concessionnaires avant l’automne 2016. Soit donc quasiment une année après sa présence dans les allées du salon de Francfort. Aucune indiscrétion ne pointe en revanche encore pour apporter des éléments de réponse à ce report de lancement.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "L’Alfa Romeo Giulia se laisserait désirer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ozz
Invité

Vous croyez qu’ils auront le temps de renouveler la gamme avant que notre soleil ne meure et qu’on soit obligés de partir vivre sur une autre planète ?

zafira500
Invité

Non 😉
Les ajournements de lancement de modèles deviennent une spécialité de FCA.

SGL
Invité

ils attendent la concurrence de DS Automobile !?

ludwig
Invité

ma 159 arrive en bout de vie
et je pense changer de marque ,attendre cela peut durer combien d’annee
passe a maserati et des vendeurs qui ne dise pas bonjour non merci
et je tiens a un bon sav pas a 300km

Nullos
Invité

L’explication c’est que Sergio supremo a décidé qu’elle lui plaisait plus, qu’il l’avait déjà assez vue et qu’il fallait tout reprendre à zéro…

Puzo
Invité

Eh mon bon nullos, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait si longtemps qu’on ne te voyais plus sur éffa..

yves78
Invité

Et merde! T’abuse Sergio!

Ami204
Invité

Et le break, ils y ont pensé ? Et si oui, pour quand ?

Michel
Invité

Effectivement, c’est une version SW qui m’interesse

grez
Invité

Info mal interprété. Le lancement européen est toujours prévu début 2016. C’est les États Unis et les volants à droite qui sont prévus à l’automne 2016.

Bosch
Invité

c’est à cause de la pollution du moteur ils ont du mettre un logiciel bizarre….

yves78
Invité

Merci grez, tu me rassure!

greg
Invité

C’est toi qui interprète mal, les ventes en Europe étaient prévues au premier trimestre 2016, le volant à droite était prévu au départ au printemps 2016. Jamais l’automne.
C’est donc bien un décalage.
http://www.carmagazine.co.uk/car-news/industry-news/alfa-romeo/seven-surprises-on-new-alfa-romeo-giulia-revealed-by-chief-engineer/

wpDiscuz