Accueil Mercedes La Mercedes Classe A en série spéciale Motorsport Edition

La Mercedes Classe A en série spéciale Motorsport Edition

1055
5
PARTAGER

Lors du dernier rendez-vous de Francfort, la Classe A restylée tenait salon et Mercedes profitait de l’événement pour annoncer une version baptisée Motorsport Edition au « design fascinant emprunté à l’écurie de Formule 1 Mercedes AMG Petronas ». La voici en images et en détails.

Cette version Motorsport Edition se distingue avant tout par son rappel coloré vert pétrole, lien avec Petronas, le sponsor principal de l’écurie Mercedes-AMG de Formule 1.

On retrouve ainsi cette teinte sur les jantes alu de 18″ ou au niveau des jupes à l’avant comme à l’arrière. Idem à bord entre les surpiqûres des accoudoirs de portes, le cerclage des buses de ventilation ou encore les ceintures de sécurité. Sièges sport et sellerie cuir microfibre Dinamica complètent la dotation.

Une dotation également largement enrichie avec le pack Exclusif AMG, le pack AMG Line, le pack Sport Black ou les projecteurs LED hautes performances. Proposée sur une large palette des versions, de l’A200 d à la A200 en passant par les A220Matic ou A250 Sport, les tarifs s’échelonnent de 36 150 euros pour la A 200 d à 51 450 euros pour la A 250 Sport 4Matic.

Motorsport Edition-2

Source : Mercedes.

Crédit illustrations : Mercedes.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Mercedes Classe A en série spéciale Motorsport Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pcur
Invité

Complètement indispensable surtout sur une A220D de 136ch…

minupinu17
Invité

lol j’avoue ….

pcur
Invité

Malheureusement pour (certains) riches, le bon goût ne s’achète pas…

Dcomdim
Invité

C’est une blague ce béquet?

Membre

Pas donné le kit tunnig (en même temps, vue le prix de départ d’une Classe A et des options, c’est pas étonnant). J’ai vite comparé une A250 normal (211ch) à une 308 GT (205ch) : 10 000€ d’écart à équipement équivalant !!!!!!!

wpDiscuz