Accueil Ford La Ford GT de course s’affûte à Daytona

La Ford GT de course s’affûte à Daytona

156
5
PARTAGER

La Ford GT de course continue de parfaire et bichonner son développement et derniers réglages. Après avoir ferraillé à Sebring en Floride, vidéo à l’appui, direction le circuit de Daytona.

C’est la fin du mois de janvier prochain que la Ford GT effectuera ses premiers tours de roues en course dans le dans le Tudor United SportsCar Championship et ce à l’occasion de la manche de Daytona.

C’est justement sur ce même circuit de Daytona que l’Américaine a pris la piste pour poursuivre sa minutieuse campagne de mise au point. On la retrouvera également lors des prochaines 24 Heures du Mans (année 2016 marquant le grand retour de Ford au Mans) en catégorie GTE mais également au championnat du monde d’endurance avec deux voitures engagées en partenariat avec le Chip Ganassi Racing.

Ci-dessous une galerie de la Ford GT sur le circuit de Daytona.

Source : Ford.

Crédit illustrations : Ford Facebook.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Ford GT de course s’affûte à Daytona"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité
Elle va être diabolique avec son aero d’LMP1! Mais les systèmes de bride vont s’occuper de son cas! Une fois de plus, ce n’est pas la peine de se casser à faire un engin aussi travaillé, développé et poussé parce que les brides vont la rendre bien plus lente pour niveler le championnat! Quel dommage. Les courses de GT sont les plus spéctaculaires et agréables à suivre mais la volonté des organisateurs de ne pas créer de différence de niveau entre chaque auto est d’une part décevant pour le niveau du plateau et surtout très contestable quand une auto gagne.… Lire la suite >>
AXSPORT
Invité

Quand on voit qu’une « grand-mêre » comme la 911 gagne face à des autos beaucoup plus moderne ou mieux motorisés (458, Corvette, Aston, etc……)
Merci les brides….

Membre

Pas d’article de réultat pour le petit le mans?

Invité

Rom +1 je suis tout a fait d accord avec toi,une course mélangée na pas de couleur.la formule gt est une compétition saine et spectaculaire,aux organisateurs d agir. amitié

klm
Invité

lola gt Mk 6 devenu ford gt 40
riley dp mk 26 devenu ford gt lm gte
l’histoire toussote…

wpDiscuz