Accueil Constructeurs Kia prévoit 22 nouveautés aux Etats-Unis avant 2020

Kia prévoit 22 nouveautés aux Etats-Unis avant 2020

100
0
PARTAGER

Pour rester dans la course face à ses concurrents, le constructeur sud-coréen a prévu de lancer dans les 5 prochaines années 22 nouveautés aux Etats-Unis.

Toutes ces nouveautés concerneront aussi bien des modèles à part entière que de simples restylages ou déclinaisons sportives ou hybrides.

Déjà amorcé avec la présentation du Sportage à Francfort, ce rafraîchissement devrait par la suite se matérialiser par le remplacement de la citadine Rio, commercialisée aussi dans nos contrées, et des Forte et Cadenza aux Etats-Unis et en Corée du Sud. L’actuelle génération de Cee’d, lancée en Europe en 2012 et restylée récemment, sera également concernée.

Enfin, la version hybride de l’Optima fera aussi partie du nouveau catalogue tout comme sa mouture sportive GT sur le Vieux Continent. Coté sportif justement, le fameux coupé attendu et évoqué depuis un certain temps pourrait enfin arriver sur les routes avant 2020, de quoi peut-être se poser en concurrent des Toyota GT86 ou future Honda « Baby NSX ».

Source : wardsauto

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz