Accueil Général Karma Automotive : le trailer de la renaissance

Karma Automotive : le trailer de la renaissance

53
1
PARTAGER

Exit Elux. Au revoir Fisker. La renaissance de la Karma, si renaissance effective il y a au bout, passera finalement par l’entité Karma Automotive. Cette renaissance est illustrée à travers une vidéo…

Décrypter le langage marketing se révèle assez simple ou parfois plutôt compliqué. Quand on découvre ci-dessous la vidéo livrée par Karma Automotive, on penche davantage pour une certaine difficulté à appréhender clairement le message véhiculé.

On passera aussi sur le montage et notamment le choix des quelques plans mettant en avant la Karma. A chaque fois l’image est d’une qualité plutôt douteuse. Quant à la conclusion de la voix off, elle laisse aussi songeur : « are you going to wake up ? » Lex experts ès communication/publicité/marketing pourront nous livrer leurs analyses pointues.

Rappelons que la reprise des activités industrielles est programmée dans le courant de l’année prochaine. Si tout va bien du côté de la berline hybride rechargeable…

Source : Karma Automotive.

Crédit illustration : Karma Automotive.

Crédit vidéo : Karma Automotive.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Karma Automotive : le trailer de la renaissance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Une pub brouillonne ponctuée de plans piqués à une banque d’images lambda, des vues de la Karma en mouvement suffisamment surexposées pour que le client Chinois et/ou occidental croie naïvement que la marque a déjà en stock une vraie nouveauté, sans compter une litanie de phrases toutes faites sur la modernité de l’électrique…

Meubler quand on a rien à dire, c’est tout un art…

wpDiscuz