Accueil Crossovers Genève 2016 : le concept Toyota C-HR en version de série

Genève 2016 : le concept Toyota C-HR en version de série

103
3
PARTAGER

Suite logique. D’un salon sous la forme d’un concept à un autre salon à l’état de véhicule de production. Voici ce qui attend le futur crossover du constructeur japonais Toyota.

Absent sur le segment des crossovers du segment C, le constructeur japonais passera prochainement à l’offensive. Ceci s’était déjà matérialisé lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris et la présence du concept Toyota C-HR, concept également présent dans les allées du dernier salon de Francfort et dont un exemplaire en phase de développement était ensuite surpris sur la route.

Quelques mois plus tard, et visiblement en mars 2016, Toyota profiterait du salon de Genève pour exposer le modèle de série. Rappelons que si le concept originel préfigurait ce futur crossover du segment C, il annonçait également une nouvelle signature laissant entrevoir l’orientation future du design de la marque.

Toyota-C-HR-31

Rappelons aussi concernant le concept la nouvelle plateforme, la dernière génération du groupe Full Hybrid comme sur la Prius. Certitude, le crossover de série qui troquera son allure de coupé pour adopter cinq portes sera au moins donc commercialisé dans une version hybride. Patience jusqu’au salon de Genève en mars 2016 pour l’apprécier dans ses attributs de série, une version de série sans doute plus consensuelle.

Source : Autocar.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2016 : le concept Toyota C-HR en version de série"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bzep
Invité

Je prefere « ça » que le look mirai même si c’est un plagia du juke !

rob
Invité

en 20161 ce sera vraiment un dinosaure ….

wpDiscuz