Accueil Lincoln Detroit 2016 : Lincoln Continental

Detroit 2016 : Lincoln Continental

114
4
PARTAGER

Lors du salon de Shanghai, en première mondiale, puis à l’occasion du salon de New York, en première américaine, la marque Lincoln annonce le renouvellement de son très haut de gamme avec la Continental Concept. Suite des salons en vue et changement d’appellation…

Le futur vaisseau amiral de la marque américaine, espionné à plusieurs reprises (comme ici et ), a d’ores et déjà donné quelques détails quant au prochain modèle de série.

On se rappellera ainsi le soin tout apporté à l’habitacle et notamment son siège conducteur à trente positions. De nouveaux détails annoncent la future berline full size de la marque américaine dans sa version de production.

Sauf changement dans le calendrier, la Lincoln Continental de série (qui sera assemblée dans le Michigan) sera révélée en première mondiale l’année prochaine à Detroit. A noter en complément que la face avant de la Lincoln Continental définitive sera partagée par les autres autos de la marque restylées et futures. Luc Donckerwolke, responsable du style chez Bentley, devrait apprécier.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Detroit 2016 : Lincoln Continental"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

L’ami Luc devrait surtout s’évertuer à cesser de ridiculiser le blason Bentley avec ses si peu élégants designs, le pire étant sans conteste le ridicule Bentayga…

TWR
Invité

Luc n est plus chez Bentley, le blog l’a annocé il y a 1 mois

SAM
Invité

Bentley a peur car la tripotée de Lincoln Town Car à remplacer est impressionnante … Même la reine Classe S doit s’y résoudre… Ford et surtout Lincoln ne laisseront pas leurs clients patienter encore plus longtemps et c’est tant mieux… Les grandes américaines près des tapis rouges, dans les séries et les films américains ça aura toujours plus de gueule qu’une Lexus ou une Mercedes n’en déplaisent au « politiquement correct »!

double-d
Invité

cette nouvelle Lincoln Continental ,ressemble etrangement, « sur cette photo 3/4 » a la Ford Interceptor concept ,présenté en 2007

wpDiscuz