Accueil Audi Des investissements Audi à Györ

Des investissements Audi à Györ

81
2
PARTAGER

Si les responsables du constructeur d’Ingolstadt ne l’ont pas encore confirmé, un investissement financier destiné à un site européen de la marque semble dans les tuyaux.

Selon certaines indiscrétions rapportées par une agence de presse, et relayées depuis, Audi s’apprête à annoncer un investissement à hauteur de cent millions d’euros.

Une enveloppe destinée à l’usine de moteurs Audi de Györ en Hongrie (le site de production de moteurs le plus grand du monde d’où sont sortis quelques 3 millions des moteurs diesel concernés dans l’affaire Volkswagen) également site d’assemblage (comme pour l’Audi TT coupé et roadster par exemple).

Le gouvernement hongrois aurait aussi mis la main à la poche pour soutenir cet investissement financier, un investissement également synonyme de la création de centaines d’emplois.

Le pourquoi de cet investissement n’est pas précisé. A voir aussi si cette enveloppe est nouvelle ou entre dans le cadre du plan de 22 milliards d’euros sur la période 2014-2018 annoncé au début de l’année dernière.

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Des investissements Audi à Györ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XX
Invité

Le gouvernement paie 1/5eme de la somme ( 20 millions d’euros ) pour 380 emplois en plus ….. cela fait très cher de l’emploi….

Le propriétaire d’Audi , VW ne vaut que 52 milliards d’euros en bourse, 77 milliards pour Daimler, 56 milliards pour Bmw.

…. plan de 22 milliards d’euros sur la période 2014-2018 annoncé au début de l’année dernière……pour une seule de ses marques, que de retard….

SGL
Invité

Toujours « Deutsche Qualität » avec de la main-d’œuvre low-cost ?

wpDiscuz