Accueil Constructeurs Des Hyundai ix35 FuelCell exposés dans des musées

Des Hyundai ix35 FuelCell exposés dans des musées

84
2
PARTAGER

Comme Toyota, le coréen Hyundai a fait de la pile à combustible l’un de ses arguments pour les prochaines années. Une nouvelle étape vient d’être franchie pour démocratiser cette énergie dite propre.

Hyundai souhaite faire connaitre les qualités de ses véhicules à l’hydrogène. Après avoir bouclé un périple de 2383 km en vingt-quatre heures avec un ix35 Fuel Cell, la firme de Seoul vient de distribuer un prototype du crossover à quatre musées : musée des techniques de Vienne en Autriche, musée danois des sciences et technologies à Copenhague, musée allemand des Techniques de Berlin et musée de l’Automobile de Hohenlohe, aussi outre-Rhin.

Faisant partie des constructeurs les plus impliqués sur cette technologie, Hyundai souhaite favoriser le développement de la pile à combustible qui pourrait s’avérer être une alternative crédible aux thermiques, hybrides et électriques à moyen terme.

Un objectif confirmé par Thomas Schmid, responsable de Hyundai Europe : « Avec le partage de ces voitures en avance sur leur temps dans des musées en Europe, nous participons à informer des millions de consommateurs sur cette technologie innovante ».

Source : Hyundai

Crédit illustration : Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Des Hyundai ix35 FuelCell exposés dans des musées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
totoro
Invité

pas con : autant directement mettre au musée cette hérésie pata-technologique, vu que c’est là qu’elle finira à très moyen terme

akouel
Invité

D’ailleurs le blog auto, je ne sais pas si vous aviez mis un article sur l’achat de 5 de ces ix35 par la manche, début septembre? Je ne me souviens pas si vous aviez publié un article?
(Aux alentours du 8 septembre je crois que le comuniqué de presse était sorti)

wpDiscuz