Accueil Buick Buick Regal GN ou GNX : pas de retour

Buick Regal GN ou GNX : pas de retour

64
0
PARTAGER

Évoquée depuis pas mal de temps à intervalles réguliers comme pouvant hypothétiquement renaître de ces cendres, une Regal GN ou GNX au catalogue Buick n’a pas été et n’est pas à l’ordre du jour. Fermez le ban.

Un retour après une petite décennie sous les feux de la rampe entre les Turbo Regal en 1978 et GNX en 1987 ? Parfois la rumeur est relayée dans les colonnes de médias américains.

Sauf qu’un potentiel retour d’une Buick Regal GN (Grand National) ou GNX ne figure absolument pas dans les cartons du groupe américain. Alors que la marque américaine est plus que jamais tirée par le marché chinois que par son marché domestique, elle a d’autres projets dans les tuyaux.

Parmi ces projets d’importance, on pense par exemple à la nouvelle Lacrosse de troisième génération. On pense également à l’arrivée de la Buick Cascada ou encore la prochaine Regal et l’Envision. Si cette Regal GN, ou GNX, avait vu le jour, la propulsion se serait posée comme une cousine de plateforme Alpha comme la doublette Cadillac CTS et ATS.

Pour le plaisir des muscle cars, une plongée dans l’histoire des Buick Regal GN et GNX.

Source : GM Authority.

Crédit illustration : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz