Accueil BMW BMW M4 Coupé : deux séries limitées au Japon

BMW M4 Coupé : deux séries limitées au Japon

224
0
PARTAGER

La division japonaise du constructeur à l’hélice, alors que se profile le prochain salon de Tokyo, annonce l’introduction locale d’une double série limitée.

Ce n’est bien évidemment pas la toute première fois que la division japonaise de BMW cuisine une série spéciale pour un marché où ses ventes demeurent très confidentielles.

On peut par exemple rappeler les 340 exemplaires qui avaient composé la 118 Fashionista. Cette fois, BMW Japon dégaine deux fois. La première est la M4 Coupé M Performance Edition strictement limitée à dix-sept exemplaires et qui fait la part belle à la fibre de carbone comme au niveau du splitter avant, du diffuseur, du spoiler arrière ou des coques de rétroviseurs. La dotation est également enrichie avec un pédalier acier inoxydable, volant sport, inserts fibre de carbone ou encore jantes alliage.

La seconde est la BMW M4 Coupé Individual Edition dont la diffusion, cantonnée à dix unités, sera plus limitée. Particularités ? Une orientation plus marquée sur l’habitacle avec cuir Merino et finition cuir en provenance du catalogue BMW Individual, le service de personnalisation maison. Des inserts ton noir et un ensemble audio Harman Kardon tout comme des jantes sont aussi au programme.

Source : BMW Japon.

Crédit illustrations : BMW Japon.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz