Accueil Cabriolet A chacun sa Porsche 911

A chacun sa Porsche 911

92
1
PARTAGER

Ah, le plaisir gratuit du configurateur en ligne. Et quand il s’agit en plus de l’icône Porsche 911 dans sa dernière déclinaison restylée, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Que les amateurs de la nouvelle Porsche 911 se réjouissent : le configurateur de la légendaire allemande vient récemment d’être mis en ligne.

Révélée quelques jours avant l’ouverture de la grand-messe de Francfort, la nouvelle 911 y tenait salon fièrement mise en vedette par Porsche. Une nouvelle déclinaison marquant l’introduction de blocs turbos pour les versions d’entrée de gamme.

En attendant que la gamme ne s’étoffe (jurisprudence précédentes moutures) à l’avenir, les Carrera et Carrera S, coupé et cabriolet, sont proposées sur le configurateur mis en ligne. Les options sont comme de coutume nombreuses entre livrées, livrées métallisées, livrées spécifiques, jantes, habillages de l’habitacle, cuir, Alcantara, carbone, bois, enlèvement à l’usine, radio numérique, tuner TV, types de sièges, etc, etc.

De quoi faire grimper la facture par rapport aux prix planchers : 911 Carrera (98 975 euros en coupé et 112 175 euros en cabriolet) et 911 Carrera S (113 255 euros en coupé et 126 455 euros en cabriolet). Lancement programmé au milieu du mois de décembre prochain.

Pour découvrir le configurateur de la Porsche 911, c’est via ce lien.

Source : Porsche.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "A chacun sa Porsche 911"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

C’est du oubli-rédactionnel ? J’aime bien Porsche mais bon, le configurateur est le même que d’habitude, aucun changement notable depuis un an je crois, et la nouvelle 911 y figure depuis un moment déjà, du coup je vois pas trop l’intérêt de l’article 🙂 Mais c’est sûr que ça coute rien de s’amuser à configurer une 911 ^^

wpDiscuz