Accueil Mercedes Wimmer Rennsporttechnik et la Mercedes C63 AMG break

Wimmer Rennsporttechnik et la Mercedes C63 AMG break

403
2
PARTAGER

Habituellement sages, les breaks peuvent parfois se déchaîner à travers quelques rares déclinaisons sportives. Encore plus lorsqu’un préparateur décide d’y apporter quelques évolutions.

A Francfort, c’est la version coupé de la Mercedes C63 AMG qui a été au centre de toutes les attentions. Cette fois-ci, voici que le break refait parler de lui grâce à cette dernière préparation signée Wimmer.

Comme toute préparation qui se respecte, c’est sous le capot que cela se passe en priorité avec un gain de près de 130 chevaux pour cette C63 AMG S aux petits oignons. Désormais, 640 chevaux seront disponibles sous la pédale de droite après une reprogrammation ECU et quelques ajustements au niveau des sorties d’échappements. Wimmer n’a pas souhaité donner de précisions aux sujets des accélération et de la vitesse de pointe potentielle de son bolide. Rien non plus à propos d’éventuelles améliorations au niveau du châssis ou des suspensions.

Visuellement, le break conserve ses attributs d’origine mis à part l’ajout de jantes BBS de 19 pouces et des sorties d’échappements chromées. Dans l’habitacle aucun changement.

Source : Wimmer Rennsporttechnik

Crédit illustration : Wimmer Rennsporttechnik

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Wimmer Rennsporttechnik et la Mercedes C63 AMG break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Oh, un grand déménageur étoilé en survêt rouge, Pedro ça devrait te plaire !

Fred
Invité

J`aime les breaks de chasse et les couleurs, dont la XF….mmmmh, mais la, non, berk

wpDiscuz