Accueil Constructeurs Une nouvelle Ligier LMP2 en 2017

Une nouvelle Ligier LMP2 en 2017

152
0
PARTAGER

Onroak Automotive commercialise ses derniers produits sous la marque Ligier. L’actuelle LMP2 laissera la place à une nouvelle génération en 2017.

L’information nous vient des Etats-Unis, via le site sportcar365 et les propos de Philippe Dumas, team-principal de l’écurie française OAK Racing, bras armé de Onroak en compétition. Le constructeur va proposer en 2017 une toute nouvelle génération de LMP2. Philippe Dumas a en outre confirmé que l’actuelle JS P2 ne pourra de toute façon pas être mise à jour pour répondre à la prochaine réglementation, laquelle entrera justement en vigueur en 2017.

D’ici là la JS P2 va sans doute devoir légèrement progresser en performances pour faire face à l’arrivée de la plus récente Oreca 05 qui s’est imposée lors de deux dernières épreuves de championnat du monde d’endurance (WEC) et qui semble rallier pas mal de suffrages pour l’an prochain, puisqu’une écurie comme Jota Sport vient aussi d’annoncer son acquisition de la dernière Oreca et son intention de débuter une campagne en WEC.

Source : sportcar365

Photo : Onroak Automotive

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz