Accueil Constructeurs Stéphane Sarrazin de retour en Mondial au Tour de Corse

Stéphane Sarrazin de retour en Mondial au Tour de Corse

120
2
PARTAGER

Le Tour de Corse a remplacé le Rallye d’Alsace au calendrier du championnat du monde des rallyes. Il demeure un événement incontournable pour les pilotes de l’hexagone. Stéphane Sarrazin y sera au départ au volant d’une Ford Fiesta WRC.

Récent vainqueur du tragique Rallye du Mont-Blanc, Stéphane Sarrazin sera de retour en championnat du monde des Rallyes à l’occasion du prochain Tour de Corse. Le pilote officiel Toyota en WEC, qui participe aussi au développement de la future Yaris WRC, pilotera une Ford Fiesta WRC engagée par l’équipe First Motorsport lors du prochain Tour de Corse… dont il est le tenant du titre (l’an passé le Tour de Corse était inscrit au calendrier de l’ERC). Il sera copiloté par Jacques-Julien Renucci.

L’éclectique pilote français – il office aussi en Formula E – reste modeste dans ses ambitions: « Le premier but, c’est donc d’être à l’arrivée et de faire un sans-faute. On fera les comptes à la fin, avec dans un coin de l’esprit la volonté de jouer les trouble-fêtes ! », explique-t-il.

Source et photo : Oreca

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Stéphane Sarrazin de retour en Mondial au Tour de Corse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

En corse, attention aux crevaisons pour les gens qui privilégient la trajectoire circuit en effaçant les virages par les intérieurs, les sorties dans les talus. Ce terrain est un rappel à l’ordre de l’équilibre entre trajectoires trop tendues et …rester sur la route. Tellement d’occasions de sortir là-bas.
Bonne chance donc – Celui qui gagne en Corse est un champion, c’est sur.

Salva
Invité

Gagner le Tour de Corse est le graal des passionnés.

wpDiscuz