Accueil Crossovers Spyshots : Mazda Koeru / CX-7

Spyshots : Mazda Koeru / CX-7

99
2
PARTAGER

Le concept Mazda Koeru présenté à Francfort annone de façon claire un nouveau modèle dans la gamme. Et son entrée sur le marché approche à grands pas puisque les prototypes sont déjà en tests avec leur carrosserie définitive.

Les concepts de Mazda sont rarement gratuits, et le Koeru n’échappe pas à la règle. Le fait que son habitacle soit en grande partie composé d’éléments de série confirme ce fait.

Et les prototypes font déjà leur apparition sur les routes. Malgré le camouflage encore complet, on comprend que le style du concept Koeru (du show-car plutôt) est préservé, et que tout sera affaire de détails, et de proportions. La version de série devrait ainsi être un peu plus haute, histoire de ne pas trop sacrifier à l’habitabilité.

Quant au nom, il y a débat. On aurait tendance à rapidement y voir un cousin du CX-5 et le nommer CX-4… Mais le concept est plus grand que le Mazda CX-5 avec ses 4m60, et devrait ambitionner de se positionner au dessus de ce dernier. CX-6 ? Retour de l’appellation CX-7 ? Réponse attendue à l’horizon du salon de Paris 2016…

Source et photos : Auto.sina

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Mazda Koeru / CX-7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

sympa … à première vue

Jurassix
Invité

Je crois que c’etait le plus beau « concept » du Salon. Je pensais serieusement a la Mazda 6, mais la, vais peut etre attendre un peu…

wpDiscuz