Accueil Crossovers Spyshot : Toyota C-HR

Spyshot : Toyota C-HR

148
1
PARTAGER

A l’occasion du salon de Francfort, le constructeur japonais vient de lever le voile sur le concept C-HR, nouvelle déclinaison du concept éponyme dévoilé lors du Mondial de l’Automobile millésime 2014. Les premiers prototypes du futur modèle de série continuent de leur côté leur développement.

Entre la concept originel et le dernier en date (illustré dans la galerie ci-dessous), le C-HR a quelque peu changé se rapprochant plus ou moins fidèlement du prochain modèle de série.

Une déclinaison de série qui viendra poser ce crossover compact un cran en-dessous le Rav4 et viendra batailler avec la cohorte de crossovers compacts déjà présents sur le marché.

La silhouette 5 portes (3 portes sur le premier concept du nom) repose sur la même plateforme que celle mise au point pour la nouvelle Prius, la plateforme conçue dans le cadre du programme TNGA (Toyota New Global Architecture), annonçant une déclinaison hybride du modèle qui sera mis en vente. Sauf changement dans le calendrier, la version de série est annoncée pour le salon de Genève l’année prochaine.

En attendant comme on peut l’apprécier à travers des spyshots (en grand via ce lien), le développement du crossover continue même si, quand on constate l’épaisse couche de camouflage tronquant les proportions et cachant le style, il est encore difficilement d’appréhender le look du modèle de série.

Source : Worldcarfans et Toyota.

Crédit illustrations : Worldcarfans et Toyota.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Toyota C-HR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Larousse
Invité

Superbe… Enfin un design de crossover qui sort des sentiers battus. J’adore.!!

wpDiscuz