Accueil Pagani Spyshot : Pagani Huayra

Spyshot : Pagani Huayra

64
1
PARTAGER

Ce n’est pas la première fois qu’on peut apprécier une Paganin Huayra lourdement camouflée en train de circuler sur la route. Conformation d’une nouveauté en approche ? Logiquement on peut penser que oui…

Lasupercar signée Horacio Pagani devrait voir son actualité doublement s’étoffer dans les prochaines semaines. On pense notamment à la déclinaison roadster attendue pour le futur salon de Genève en mars de l’année prochaine.

Mais ici, c’est sans nul doute un proto d’une déclinaison plus pointue qui parfait son développement. A travers la vidéo, visible ci-dessous, on peut pointer du doigt quelques particularités.

On découvre notamment l’imposant aileron arrière ou encore le diffuseur et le splitter avant entre autres particularités au niveau des volets. Le reste est plus difficile à décrypter tant le proto est camouflé de la proue à la poupe en passant par les flancs.

Alors future déclinaison plus musclée au V12 AMG poussé à quelques 730 ch ? Est-ce celle qui annonce la Huayra SE ? Future série spéciale ? Futur one off ?

Source : Videocznie

Crédit vidéo : Videocznie

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Pagani Huayra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Mais la Huayra est déjà une voiture camouflée !

wpDiscuz