Accueil Breaks Spyshot : la Mercedes Classe E fait le break

Spyshot : la Mercedes Classe E fait le break

73
1
PARTAGER

Déjà surprise à maintes reprises dans sa silhouette berline, la future Mercedes Classe E a cette fois été espionnée dotée de son sac à dos.

Depuis plusieurs semaines maintenant des spyshots illustrent le développement en cours de la nouvelle Mercedes Classe E. On peut ainsi se rappeler de ces photographies ou encore de celles-ci.

Sorte de Classe S en réduction ou de plus grosse Classe C, la Mercedes Classe de prochaine génération a cette fois été surprise dans sa carrosserie type break, version comptant comme part importante dans le total des ventes.

Comme la berline, ce break Classe E reposera sur la nouvelle plateforme MRA,soit un gain d’environ 150 kilogrammes à la clef, et continuera de proposer une gamme mécanique comme de coutume très large.

On rappellera également qu’une version Maybach se profile à l’horizon. La présentation et le lancement de la nouvelle Mercedes Classe E devraient intervenir dans le courant de l’année prochaine.

Source : walkoART

Crédit vidéo : walkoART

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : la Mercedes Classe E fait le break"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

Les grand breaks déménageurs étoilés ont toujours été réputés, gageons que la nouvelle venue ne dérogera pas à la tradition.

wpDiscuz